Mobilité Arthrose

//Mobilité Arthrose
  • Art+ harpago, curcuma, gratteron

    Note 5.00 sur 5
    23,0042,00
    Descriptif : Cure indispensable pour aider les chevaux qui souffrent d'arthrose, de problèmes articulaires, musculaires, ligamentaires... Il permet de réduire la douleur et de redonner de la souplesse aux articulations Disponible en optionnel harpagophytum, curcuma, gratteron et calendula
  • Particulièrement indiqué pour l'arthrose, les éparvins, les suros, entorses, foulures, tensions et fatigue articulaire, fourbure, membres engorgés.
  • Curcuma

    Note 5.00 sur 5
    14,60
    Souplesse des articulations
  • Releaf (anti inflammatoire)

    Note 5.00 sur 5
    37,00
    Anti inflammatoire naturel Teintures-mères extra fortes pour une meilleure absorption et une biodisponibilité maximale dont les bienfaits contribuent au bon fonctionnement de l'appareil locomoteur. Releaf s'utilise en toutes occasions, même chez les chevaux aux intestins les plus fragiles. Un produit à garder en permanence à portée de main.
  • Gratteron et calendula engorgement

    Note 4.00 sur 5
    24,00
    En cas d'engorgement des membres. (molettes, engorgement mais aussi suros) Considérées comme des plantes « soeurs » par les herboristes, le gratteron et le souci fonctionnent en synergie, chacune améliorant les propriétés de l'autre, et participent particulièrement au maintien d'un système lymphatique efficace et sain. Ce produit est recommandé pour les chevaux âgés ou vivant en écuries, en association avec des bandes de repos, ou lorsque l'exercice est restreint. Mais aussi pour tout les chevaux qui engorgent ou qui font des molettes régulièrement.
  • Harpagophytum racine

    20,0067,00
    Puissant anti-inflammatoire naturel. Utilisé notamment pour les chevaux qui ont de l'arthrose, la plante va soulager les articulations douloureuses.
  • Vinaigre de cidre arthrose

    Note 5.00 sur 5
    7,00
    Tous les bienfaits de la pomme dans une bouteille ! Le vinaigre de cidre est depuis longtemps utilisé comme complément alimentaire pour maintenir en bonne santé chevaux, animaux de la ferme et animaux domestiques. Notre vinaigre de cidre, de qualité alimentaire, possède un niveau d'acidité minimum de 5 %. Il est fabriqué à partir de pommes entières (de nombreux vinaigres de cidre sont produits à partir de restes de pulpe, une fois que le jus a été extrait !). Ajoutez-le à la ration journalière ou dans l'eau pour maintenir une bonne santé générale et une mobilité optimale chez les chevaux et poneys de tous âges. Effet bénéfique sur l'arthrose
  • Propriétés : anti-inflammatoire, diurétique, sudorifique, astringente, tonique, antispasmodique, cicatrisante, antalgique, elle possède aussi des propriétés digestives
  • Descriptif : Pour ceux qui préfèrent un produit liquide, pour les problèmes circulatoires du pied du cheval Aide le système circulatoire des appuis de votre cheval. Les herbes garantissent un flux normal de sang sain en particulier pour les membres et les pieds Ideal en cas de fourbures Formulé à l'origine par notre vétérinaire homéopathe, ce mélange s'est révélé hautement efficace au niveau du maintien de la santé et de l'efficacité du système circulatoire. Si nécessaire, il peut être associé à Releaf, "l'aspirine naturelle". Idéal en cas de fourbures ou de maladie naviculaire.
  • Drainage lymphatique

    Note 5.00 sur 5
    24,0041,00
    Aidera votre cheval à mieux récupérer après l'effort
  • Indications : -rhumatismes musculaires, arthrite inflammatoire, polyarthrite, arthrose vertébrale -inflammations douloureuses : tendinites, muscles fatigués et douloureux, crampes
  • leg aid engorgement

    14,0019,00
    Lotion crémeuse et rafraîchissante à base de plantes, facile à appliquer avant et après un exercice intense. Favorise le désengorgement des membres. Peut être appliqué sur toutes les parties du corps. Recommandé après les longues randonnées, les compétitions, ou pour les chevaux pratiquant peu d'exercice. Leg Aid contenant de la teinture-mère d'arnica, il ne doit pas être appliqué sur les plaies ouvertes. Son utilisation est déconseillée sous les bandages.