logo-big-white

Ionisation des plantes

Ionisation des plantes

favicon30
plantain-plante

Combien de fois j’ai lu “j’ai acheté des plantes à l’épicerie du coin, ça n’a pas fonctionné”. Outre le fait que peut être que la plante achetée n’était pas la bonne pour la pathologie, il y a aussi peut être le fait que cette plante était ionisée.

L’ionisation c’est quoi?

L’énergie ionisante peut être appliquée à une grande variété de produits afin de stériliser ou de réduire la charge microbienne, en éliminant les agents pathogènes pouvant être nocifs pour la santé. Parmi les produits traités figurent: les produits alimentaires, les cosmétiques, les produits médicaux, les herbes sèches, les produits de laboratoire et pharmaceutiques, les aliments pour animaux et les emballages.

Alors quand on lit les articles, bien sur ça ne détruit pas les vertus….

Vous ajoutez ça à un emballage transparent, en plein dans la lumière, des plantes stockées des années, et on se doute que la plante va être moins efficace….

Les plantes sur notre site sont non ionisées, les plantes trouvées chez votre maraicher ne le sont pas non plus, et encore mieux vos plantes cultivées, ça c’est sur elles sont au top 🙂

Conclusion :

Avant d’acheter la cure de Kiki n’importe où, réfléchissez y, parfois pour quelques euros de plus vous aurez une cure qui sera efficace!

Et si vous posez la question au vendeur et qu’il ne sait pas vous répondre c’est que dans la plupart des cas les plantes sont ionisées, quand on vend des plantes non ionisées on le sait!

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.